Où faire du golf à Bordeaux et ses environs ?

Publié le 01 Août 2017

Partager :

Vous passez votre été autour de Bordeaux, et vous souhaitez profiter des activités sportives locales ? Mettez-vous à l'un des sports individuels les plus pratiqués au monde : le golf !

Sportivement, vous découvrirez une activité exigeante en termes de technicité comme de précision, qui requiert une concentration totale pour parfaire son swing et dompter le parcours. Plusieurs organismes permettent la découverte et la pratique du golf, et ce pour tous les niveaux. Du plus novice qui s'exerce à ses premiers swings à l'expert qui enchaîne trous en un et birdies, tous se retrouvent sur le green.

Pour (re-)découvrir Bordeaux et ses alentours sous un angle inédit tout en profitant de paysages sympathiques, il suffit d'inclure le golf dans le planning de vos vacances. Alors n'attendez plus : profitez de l'occasion pour vous lancer dans ce sport exceptionnel !

Où se situent les golfs dans la région de Bordeaux ?

Deux installations où pratiquer le golf à Bordeaux sont indiquées ci-dessous. Voici plus d'informations sur ces équipements :

  • Golf Bordelais, Allée François Arago.
    • Parcours 18 Trous.
  • Golf International De Bordeaux Lac, Avenue De Pernon.
    • Parcours Les Etangs.
    • Parcours La Jalle.

Pratique fédérale du golf dans votre ville

En 2014, 3 301 Bordelais étaient adhérents à la Fédération française de golf (FFG), principalement des hommes (2 359 contre 942 femmes). Par ailleurs, la FFG réunit les clubs de golf français, dont 35 sont implantés dans votre municipalité.

Consultez nos biens à vendre à Bordeaux.

Découvrez les biens en location de notre agence immobilière à Bordeaux.

Contactez un de nos agents pour faire estimer votre bien.

Partager :

Retrouvez-nous sur facebook