Maison Bordeaux rive droite

160 m² - Vendu

Maison Bordeaux rive droite

160 m² - Vendu

Visitez ce bien

Maison Bordeaux rive droite

160 m² - Vendu

Visitez ce bien

Description de la Maison en vente

Bordeaux rive droite, à deux pas du nouveau pont Simone Veil, dans un quartier calme, cette maison de plain pied ne laisse pas indifférent par ses volumes et sa lumière. Sur une parcelle de 500 m2, son jardin arboré, sa terrasse et sa piscine donnent un air de vacances. La maison de 160 m2 se compose d'un espace jardin d'hiver véranda ouvert sur terrasse et piscine, d'une pièce vie comprenant une cuisine dînatoire ouverte sur le salon, de 4 chambres, d'une vaste salle d'eau et d'un coin buanderie. Un portail automatisé permettant l'accueil de deux voitures, et un abri de jardin complètent cet ensemble fonctionnel et agréable!

Réf. 933

FICHE TECHNIQUE de la Maison

 Consommation énergetique
 Faible émission de GES

Découvrez votre futur quartier

avec votre Agent Guy Hoquet

Bordeaux

Bordeaux : aménagements, démographie, taxe d'habitation et plus encore

Bordeaux, commune du département de la Gironde, est une ville vivante. Elle est frontalière de Blanquefort, Cenon, Mérignac, Le Bouscat, Lormont, Bruges, Bassens, Bègles, Pessac, Talence, Eysines et Floirac.

S'étalant sur 49,8 km², cette commune au paysage urbain dispose de multiples espaces de verdure comme le Parc Stéhélin, le Square Reignier ou encore le Parc de la Cité des Aubiers. Sa densité de commerces fait de lui un lieu dynamique d'un point de vue économique.

Bordeaux : quelques données démographiques

Avec sa population de 241 288 habitants, Bordeaux est une ville assez jeune qui présente un âge moyen de 38 ans. Elle est en grande partie composée de couples sans enfant (près de 49 % des familles). Les cadres et les chefs d'entreprises représentent 60 % des actifs.

Bordeaux : quelques informations sur l'immobilier

À Bordeaux, l'immobilier se compose en très grande majorité d'appartements (76 % des logements). Les locataires constituent 68 % de la population et les propriétaires, 32 %. Les HLM représentent, quant à elles, 12 % des habitations.

Concernant les impôts locaux, la taxe d'habitation s'élève à 24 %, elle est donc légèrement inférieure à celle du département (27 %). Au contraire, le taux foncier (30 %) est, lui, plus élevé que celui de la Gironde qui est de 15 %.

Retrouvez ci-dessous d'autres informations. Nos agents immobiliers seront ravis de répondre à vos questions sur Bordeaux.

  • Densité de population :

    4 850 hab/km²

  • Enfants et adolescents :

    21 %

  • Age moyen :

    38 ans

  • Nombre d'habitants :

    241 290 habitants

  • Revenu mensuel par ménage :

    2 110 euros / mois

  • Part des ménages sans voiture :

    35 %

  • Résultats des lycées :

    92 %

  • Ecoles et crèches :

    7,7 étab./km²

  • Restaurants et cafés :

    0,5 tous les 100m

  • Commerces :

    4,2 tous les 100m

  • Médecins :

    580 hab./généraliste

  • Contactez votre agence

    Guy Hoquet BORDEAUX CHARTRONS

    Contactez votre agence

    Conformément à l'article L. 223-2 du Code de la consommation, tout consommateur dispose du droit de s'inscrire sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique

    * Champs obligatoires.

    La société O2L IMMO, dont le siège social est situé au 35 cours Evrard de Fayolle à 33000 BORDEAUX, est responsable de traitement et collecte des données afin de vous adresser des newsletters, actualités, annonces de biens, et offres promotionnelles du réseau GUY HOQUET L’IMMOBILIER, sur la base de votre consentement. Si vous ne fournissez pas l’ensemble des champs mentionnés par une astérisque, vous ne recevrez pas ces informations. Vos données pourront être transmises à la société GUY HOQUET L’IMMOBILIER ainsi qu’à son réseau d’agences franchisés et sont conservées pendant 3 ans à compter du dernier contact avec GUY HOQUET L’IMMOBILIER ou avec l’une de nos agences franchisées. Vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, de limitation, de portabilité, d’opposition ou d’effacement et définir vos directives d’utilisation post-mortem à l’adresse informatique-et-libertes-bordeauxchartrons@guy-hoquet.com. En tout état de cause vous pouvez porter plainte auprès de la CNIL
    Guy Hoquet BORDEAUX CHARTRONS
    35 cours Evrard de Fayolle
    33000 Bordeaux

    La sélection de votre agent

    Ces biens pourraient également vous intéresser

    0

    128 m² - 495 000 €

    BRUGES, secteur Grand Darnal, à 10 minutes du centre ville, du tramway et de toutes les commodités, maison récente et contemporaine sur deux niveaux (norme RT2012)... En rez de jardin l'entrée dessert une grande pièce...

    En savoir plus